Paintball Club Rennais Camo Forum Index
Paintball Club Rennais Camo

Paintball Club Rennais Camo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Tuto] Comment créer sa propre grenade à main ::

Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Paintball Scénarisé/Camo -> Equipement & scénario
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:52 (2014)    Post subject: [Tuto] Comment créer sa propre grenade à main Reply with quote

Tout d'abord le matériel et les matériaux :
- Des colring : 3€ le sachet

- Des long ballons de sculpture : 4€ le sachet de 25

- Des billes ( neuves, vieilles ( attention l'odeur est horrible
,des ramassées sur un terrain ... ): gratuit sur un terrain

- Un petit machin sur les bouteilles de savon liquide ( heureusement qu'il y a les photos
) :

Ensuite la fabrication :

1) Tout d'abord, on met les billes dans un saladier, après on rajoute un peu d'eau chaude ( pour que ça aille plus vite ) afin de les ramollir

2) Après on vide l'eau et on on casse les billes. C'est long, gras et ça pue quand c'est des vieilles billes ^^.

2b) Ici vous pouvez rajouter :
soit de l'eau -> plus liquide, moins tachant
soit de la farine -> plus pâteux mais ça durcit et il faut malaxer la grenade avant de la lancer. A l'impact, effet all star : grosse tâche une espèce de croûte quand ça sèche

soit rien comme moi ( j'ai tout essayé et je préfère sans rien mais c'est comme vous voulez )
3) Vous mettez le bout du ballon sur le machin à savon et vous pompez

4) Mettez un colring de chaque côté pour fermer la grenade. Elle doit faire environ 15-20cm.Vous pouvez faire 5 grenade par ballon environ.

5) On coupe les colring et on sépare les ballons pour obtenir le résultat final

Back to top

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Paintball Scénarisé/Camo -> Equipement & scénario All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006