Paintball Club Rennais Camo Forum Index
Paintball Club Rennais Camo

Paintball Club Rennais Camo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 ::

Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le monde du Paintball -> Competition et evenements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:41 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

Programme MAI 2014 

Les scénarios :

Samedi :

JEU 1 : CONVOI DE NARKO TRAFICANTS.

La crise a déclenché une guerre entre les cartels de la drogue et la DEA.
La DEA souhaite empêcher à tout prix la livraison de plusieurs kilos de cocaïne à destination de Veckring.
Les bleus seront la DEA et devront intercepter le maximum de sacs de cocaine.
Pour l’équipe rouge qui sera le cartel Colombien le but sera de ramener le maximum de sacs,
Il faudra en premier trouver les sacs qui on été cachés sous terre grâce aux indices que vous recevrez.
Une fois le lieu trouvé il faut réussir à kidnapper un membre de la DEA pour l’échanger contre une pelle qui vous permettra de creuser pour trouver le magot.
Enfin, emmener le Maximum de sacs au point de livraison.
Chaque sac livré donne droit à 500 billes à la personne l’ayant emmené,
Pour chaque sac intercepté avant livraison il y aura également 500 billes offertes aux joueurs.

JEU 2 : LES MERCENAIRES DE LA CUISINE.

Dans la cuisine se trouvera une équipe de mercenaires détenant les missiles de chaque équipe (les mercenaires doivent être touchés deux fois pour être éliminé).
Le but sera pour les deux équipes d’éliminer le team de mercenaires afin de s’emparer de son missile.
Il faudra alors le ramener à votre base de départ, ce qui vous donnera le droit d’utiliser votre tank.

JEU 3: DESAMORCAGE.

Chaque équipe aura pour but de prendre possession de la mallette ce trouvant au milieu du terrain.
Le but sera pour l’équipe qui arrive à la prendre de la positionné au pied d’un bâtiments de l’équipe adverse.
La bombe explose au bout de 20 minutes.
Si la bombe pète au pied d’un bâtiment tous les joueurs ce trouvant à l’intérieur doivent aller à leur respawn.
Si elle explose sans avoir était poser c’est l’équipe qui détient la bombe qui perd tous les joueurs ce trouvant dans le bâtiment le plus proche.
Attention la bombe est équipée d’un capteur de mouvements.
Quant la bombe à exploser elle est automatiquement donnée à l’équipe adverse.
Dimanche :

JEU 4 : LES TANKS

Chaque équipe possède un tank.
Malheureusement il est en pannes.
Chaque équipes devra ramener sont tank au garage afin de le réparer.
Un fois réparer le tank est utilisable pour l’équipe.
Pour éliminer le tank une seule solution le lance rocket.
1 Rocket est disponible toutes les 10 minutes et rend le tank inutilisable pendant 15 minutes.

JEU 5 : LES LAPINS KAMIKAZES

Chaque équipe aura 5 lapins kamikazes.
Une seule solution pour les éliminer : LE HEADSHOT

Jeux 6 : LA GUERRE DU PETROLE

Pour ce dernier jeu chaque équipe aura de sont coté le réservoir de leur tank à remplir.
Pour cela il faudra récupérer le pétrole puis le raffiner.
Au milieu du terrain ce trouvera un fut rempli de pétrole, il faudra pour chaque équipe venir a l’aide de sceau y pomper le pétrole, et l’emmener au point de raffinage.
L’équipe qui réussi a remplir sont réservoir peut démarrer sont tank.

Consignes de sécurité :

-Il est interdit de faire du feu en dehors des barbecues sur pied.
-Il est interdit de tirer même à vide en zone de sécurité.
-Il est interdit de mettre de la musique trop forte et donc de gêner les autres.
- Il est interdit de se servir du bois hors celui prévu disponible sur place.
- Il est interdit d’utiliser des pétard ainsi que toute grenade bruyante.
-Nous vous prions également de respecter le tri sélectif verre, carton et déchets ménagers.

Règlement à respecter durant les jeux :

En dehors de la zone de jeux il est interdit de tirer même à vide et il est obligatoire de mettre son bouchon de canon.
Sur la zone de jeux le port du masque est obligatoire.
Seules les billes fournies lors de l’événement Big Game Veckring sont autorisées.
Les ordres des Marshals doivent être respectés.

Sera sanctionné :

Le dépassement de vélocité autorisé en France (300 fps).
Le port d’outils permettant le réglage de la vélocité.
Le tir volontaire sur un arbitre ou un joueur déjà touché.
L’entrée sur l’aire de jeux par un autre endroit que les points de départ.
Un comportement antisportif.
L’utilisation de fumigène artisanal de pétard ou grenades bruyante.

Programme:

Vendredi :

20 heures 30 : Tournoi de Poker no limit holdem (inscription gratuite mais limitée aux 50 premiers inscrits).

Pour vous inscrire, envoyez nous un email en précisant qu’il s’agit d’une inscription pour le tournoi de poker et en nous donnant votre nom, prénom et date de
naissance à paintballveckring@free.fr
Si vous n’êtes pas présent à 20 heures 30 ,votre place sera donnée à un autre joueur.
Les 10 premiers seront récompensés (le 1er gagne un Dye Dam , le 2ème l’inscription pour le Big Game pour 2 jours avec 2000 billes, le 3ème 2000 billes le 4ème et 5ème 1000 billes du 6ème au 10ème une casquette Paintball Veckring.)
Starting stack 2200 chips, augmentation des blindés toutes les 20minutes pour les 3 premier s niveaux puis toutes les 15 minutes pour les suivants.
Le tournoi durera environ 2 heures 30 pour ceux qui auront la chance d’arriver en table finale.

Samedi
:

10 heures : Le « chroning » commence au stand principal de chrony et les équipes sont réparties.
10 heures 30 : Briefing et préparation aux points de départ.
A partir de 10h30 il ne sera plus possible d’entrer au chrony principal, il faudra donc attendre 10h45 pour entrer directement à une base de départ où vous passerez au chrony et où vous sera donné votre brassard.
10 heures 45 : Début du 1er jeu (start 2 pour les rouges et start 1 pour les bleus)
CONVOI DE NARKO TRAFICANTS.
12 heures 45 : Fin du premier jeu, pause déjeuner.
13 heures 45 : Les joueurs sont attendus directement au point de départ pour le « chroning ».
14 heures : Début du 2ème jeu. (start 2 pour les bleus et start 1 pour les rouges)
LES MERCENAIRES DE LA CUISINE
16 heures : Petite pause pour souffler.
DE 16 H A 18 H DEUX CHARMANTES DEMOISELLES VOUS PROPOSERONT DE VOUS NETTOYER LA VITRES ARRIERE DE VOTRE VOITURE POUR Y POSER UN STICKERS PAINTBALL VECKRING.
16 heures 20 : Les joueurs sont attendus directement au point de départ pour le « chroning ».
16 heures 30 : Début du 3ème jeu (start 2 pour les rouges et start 1 pour les bleus)
DESAMORCAGE
18heure 15 : Fin des jeux de la journée.
Nettoyages des tanks en sexy car wash.
Samedi soir (after game)
18 heures 45 : Tournoi de sumo
Inscription gratuite limité a 64 joueurs.
Lots offert pours les 4 premiers.
Il y aura également en même temps un tournoi (duel TIPX 1VS 1)
Inscription gratuite sur place au stand Tippmann à partir de samedi 8h00.
Des lots seront offerts par Tippmann aux quatre demi finalistes.
21 h player party (Allemand)
22h30 player party (Français)
Pour ce big game il y aura deux players party 1 premières pour les personnes parlant Allemand et une deuxième pour les personnes parlant Français.
Il y aura une vidéo projection des jeux de la journée ainsi que des photos.
Elle sera suivie par une tombola gratuite avec de nombreux lots offerts par nos partenaires (Tippmann, Bt, Dye, Paintxtreme, pcp, Big g).
Et pour finir en douceur Julie Hunter vous proposera un délicieux show sexy.

Dimanche :

10 heures : Le « chroning » commence au stand principal de chrony et les équipes sont réparties.
10 heures 30 : Briefing et préparation aux points de départ.
10 heures 45 : Début du 1er jeu (start 2 pour les bleus et start 1 pour les rouges)
LES TANKS
12 heures 30 : Fin du premier jeu
13 heures 30 : Les joueurs sont attendus directement au point de départ pour le « chroning ».
13 Heures 45 : Début du 2ème jeu (start 2 pour les rouges et start 1 pour les bleus)
LES LAPINS KAMIKAZE
15 heures 30 : Petite pause pour souffler
16 heures : Début du 3ème jeu (start 2 pour les bleus et start 1 pour les rouges)
LA GUERRE DU PETROLE
17 heures : Fin du Big Game.

Joueurs de PCRC présents ;

- Cravak ( Président )
- Nico
- Alex
- Tristant

Last edited by Dark on Mon 21 Apr - 11:28 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cravak
Modérateur

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Sun 20 Apr - 00:50 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

4 joueurs du PCRC de present laba Smile

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:50 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

et qui sont-ils ? ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:45 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

moi meme ( ton president ^^) nico, alex et tristant une bande de bras cassé quoi xD

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:28 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

Finalement sa devrait être bon pour juin moi trop content ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:31 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

ahh ba en voila une bonne nouvelle Smile  c'est pas le meilleur maid pour un premier c'est pas mal. toute façon faut que je m'organise pour y aller en Juin Wink

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:51 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

Un président ne peut être que organisé ... ou pas ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 23:22 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

c'est mal me connaitre mon bon boomrang Very Happy

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:57 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

J-3

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:15 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

non non mdr J-1 xD

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:43 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

Oui non mais les jours de picol avant ne compte pas ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 15:14 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

de piquoi ??? tu parle de quoi toi ?! on (enfin JE) ne bois jamais au paintball Wink 

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:21 (2014)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014 Reply with quote

Tu peut le dire hein je n'ai pas mon ethylotest avec moi mdr

Back to top

PostPosted: Today at 19:30 (2019)    Post subject: BiG Game Veckring 3 et 4 mai 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le monde du Paintball -> Competition et evenements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006