Paintball Club Rennais Camo Forum Index
Paintball Club Rennais Camo

Paintball Club Rennais Camo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu ::

Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le Matériel -> Achats/Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:41 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

Je compte me l'acheter le mois prochain,

que pensez-vous de ce lanceur ?

Connaissez-vous des personnes qui en vende ? ^^

Back to top

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cravak
Modérateur

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Wed 23 Apr - 19:28 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

il est tout nouveau de cette année je doute qu'il y ai beaucoup de recule sur ce lanceur mais a ce que j'ai pu voir, il en vaut la peine depuis pas mal d'année le proto rail possède une technologie totalement différente aux réflex NT, DM, DAM, Dye (oui Proto c'est Dye) a carrément adapté la technologie de tout ces lanceurs au Rail maxxed.
c’était déjà il faut l'avouer un bon lanceur (pour le speed il y a beaucoup mieux je l'accorde ^^) malgré quelque inconvénient comme la conso d'air, kick, ... ces defauts netement corrigé, il est clair qu'il monte de quelques échelons dans la gamme, mais attention il faut le loader qui va avec :p

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:45 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

cherche donateur généreux mdr 

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Apr - 20:47 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

j'en connais pas ^^

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:54 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

Ceux qui peuvent se payer un DAM ne peut être que généreux ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:56 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

euh ... c'est pas pour me vanter mais t'est pas au courant que je suis un officiel Dye Tactical ?? :s

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 17:34 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

Je ne connais pas les termes du sponsor cela veut-il dire que ta payer quedal ton dam ? mdr

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:47 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

je suis équipé pour les représenter tout simplement ^^

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 21:47 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

Même pas un rond, nada ? what a fuck mdr

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 22:09 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

sinon oui le proto rail maxxed est chouette ^^

Back to top
Phantom
Modérateur

Masculin
Point(s): 200

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:03 (2014)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu Reply with quote

ha le coté obscure de la force....
Nota : ne craint pas les fumi de Dark (boomerang) car il rate toujours son lancer .....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2019)    Post subject: Futur achat Proto Rail Maxxed Bleu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le Matériel -> Achats/Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006