Paintball Club Rennais Camo Forum Index
Paintball Club Rennais Camo

Paintball Club Rennais Camo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Association Paintball Club Rennais Camo -> Inscription et Adhesion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paintballdynasty
Membre

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:31 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour, je me lance.
Mon nom est Simon Foucault j'ai 14 ans j'habite à Rennes. Pour l'instant je ne possède pas mon propre matériel mais je pense faire l'acquisition d'un geo 2.1 ou un etek 4 , j'ai un style de jeux plutôt agressif ma seule expérience était pendant les vacances avec des amis. Je vous connais car je suis allé a paintball distribution pour me renseigner sur les clubs à Rennes.

Voila cdt Simon.

Back to top

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Mon 28 Apr - 00:32 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour Simon,

C'est avec plaisir que j'ai pu lire ta candidature pour venir chez nous. Puis-je te demander ou as tu jouer durant ces vacances ?

Si tu as des questions ou tout type de renseignement n'hésite surtout pas on est la pour sa. Pour ma part si cela peut t'aider en plus on est deux-trois de rennes donc si tu n'as pas de moyen de locomotion on peut toujours aider.

Ce week-end c'était tournois speed 3v3 samedi et dimanche journée bricolage sur le terrain. Je vais m'atteler à la tache dès à présent, tu pourras voir quelques aperçu.

J'espère que le vendeur ( Franck ) t'as parler en bien du club ^^. Tu verras prochainement dans le calendrier quand est-ce que nous jouerons ( normalement le dimanche ).
Si tu as des questions je reste à ta disposition.

Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 08:37 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Merci de votre réponse si rapide. 

J'avais une question concernant le calendriers. Ou est il possible de le voir :).

Et aussi concernant le matériel comme dit dans ma candidature je ne possède aucun équipement pour le moment, donc je voulais savoir si vous prêtez ou louez l'équipement.

Sinon pour l'endroit où j'ai joué pendant les vacances c'était à Lannion près de Perros-Guirrec. Je ne sais pas si visualiser où c'est mais voilà.

A oui j'oubliais je peux pratiquer le paintball à 14 ans ;).

Back to top
Modérateur

Masculin
Point(s): 200

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:34 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonjour Simon,
pour les parties tu les trouveras sur notre facebook, tu cherches PCRC ou paintball club rennais camo.

Pour le matos oui on en prete, mais tu nous previens avant de venir jouer pour prendre ce qu'il faut avec nous.

Pour les joueurs a partir de 12 ans donc tu es le bienvenue. Il te faudra faire signer une autorisation parentale que l'on peut te transmettre par mail si necessaire ou si tes parents sont là le jour ou tu joue on la remplie sur place.

A ton service.
Nota : ne craint pas les fumi de Dark (boomerang) car il rate toujours son lancer .....

Last edited by Phantom on Mon 28 Apr - 11:37 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:36 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Pour le calendrier je mettrais à jour dès que les journée seront organisé dans la section planning du forum.

Elle seront aussi à cette adresse la : https://www.facebook.com/pages/Paintball-Club-Rennais-Camo/575904729130021?…

Pour le matériels ce n'est pas un soucis l'accès au terrain est de 10 euros aux non membres du PCRC + 5 euros pour l'équipement.
Les billes ne sont pas comprise et tu es autorisé à ramener les tiennes, sinon si tu nous préviens on te ramènera soit un sachet de 500 billes ( 10 euros ) soit un carton de 2000 billes à (40 euros) qui passe à 30 euros si tu deviens membres par le futur.

Je vois ou c'est mais je ne connais pas du tout le club de paintball par la bas ^^. Pour notre terrain il est assez vaste avec tout les scénarios possible car il y a des zones exposé ou des zones ou ne peut pas tiré au delà de 15 mètre.

On à désormais deux grands forts sur le terrain dont un terminé ce week-end ( le club étant lancé l'hiver dernier plein de projet en cour pour aménagé le terrain et donc de nouveaux modes de jeux )

Pour ton âge ce n'est pas un soucis comme l'à signaler phantom dès 12 ans mais avec un accord parental 

Back to top
Modérateur

Masculin
Point(s): 540

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:05 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

salut, tu est le bienvenu au terrain quand tu le souhaite, pour l'instant nous somme plutôt dans une phase d'aménagement du terrain, des parties serons prochainement organisées afin de vérifier la jouabilité de tous ça et les modifier en conséquence, nous serons d'ailleur heureux d'avoir d'autre avis Wink

Si je peut me permettre une critique, pour débuter le paintball en milieu associatif je ne te conseillerais pas ce type de lanceur haut de gamme, d'une part ils ne sont pas très accessible niveau tarif (avec ce type de lanceur il faut le loader qui va avec) d'autre part mieux vaut partir sur du plus "petit" afin déjà de voir si réelement le paintball t’intéresse et de plus te permettra d'acquerir des aptitudes au niveau de ton jeu.

Pour ça n'hesite pas a venir au terrain tester ou te faire une idée sur quelque un de nos lanceurs (nous avons tous des lanceur différent)

dans l'association nous avons pas mal de joueurs qui aiment bouger non seulement sur notre propre terrain on aime faire vivre le jeu ^^ mais on ce déplace beaucoup sur d'autre terrain et evenement paintballistique.

esperant pouvoir echanger quelques billes et conseil avec toi prochainement Wink

Back to top
paintballdynasty
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:35 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Vraiment merci a tous pour vos réponse j'ai vraiment hâte de jouer avec vous. Je vais allé regarder sur fb votre planning et sinon pour le lanceur le géo 2.1 c'est parce que mon pote va arrêter le paintball et voulais me vendre son matos ( il fait du speed ) :) .

Vous me conseillez quoi comme lanceur ? 

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:27 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Tout dépends si c'est vraiment pour faire du speed ou du scénario ^^

Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 15:42 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

Commencer comme tout le monde avec du camo :) puis du speed (je trouve ça plus sportif )

Back to top
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:19 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

A titre d'exemple on à un joueur chez nous qui fait du camo et speed avec un lanceur gryphon à 90 euros ( donc pas besoin visé forcément haut ) par contre le rotor 150 euros ^^.

Et sa l'empêche pas d'exceller en camo ou en speed.

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:55 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

si tu a un plan pour le géo pourquoi pas mais attention de pas prendre de mauvaise habitude ^^
hey dark tu parle de qui là ?? je le connais pas celui-la
et le rotor c'est bien plus que 150€ faut te mettre a la page il on augmenter depuis 2ans xD

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 10:55 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

ba clément ^^. Et c'est le prix afficher chez franck et le prix qu'à payer clément non ? ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 11:47 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

je ne l'ai jamais vu jouer avec un griphon flute j'ai raté ça xD

Back to top
Dark
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:44 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

C'est pas un gryphon son lanceur, il ma dit qu'il l'avait payer 85 euros ^^

Back to top
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 15:17 (2014)    Post subject: Candidature Reply with quote

non mais un lanceur qui en coute 85 il y en a une tripoté ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Association Paintball Club Rennais Camo -> Inscription et Adhesion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006