Paintball Club Rennais Camo Forum Index
Paintball Club Rennais Camo

Paintball Club Rennais Camo Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Actus Fédération de Paintball Sportif ::

Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le monde du Paintball -> Competition et evenements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Mon 28 Apr - 01:37 (2014)    Post subject: Actus Fédération de Paintball Sportif Reply with quote

Suivez au fur et à mesure l'actualité de la F.P.S

Equipe de France féminine :

Mot d'Alexandre Pizon, sélectionneur de l'équipe de France:
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens a remercier la FPS qui me renouvelle sa confiance pour une deuxième année consécutive.
C'est un honneur pour moi de participer à un tel projet et c'est avec grand plaisir que je re-signe pour mener ce projet a bien.
Voici la liste des filles sélectionnées :

Cyrielle Gambier (CPT)
Aurianne Vatry
Elisa Fischi
Josèpha Guerfi
Christelle Delmas
Manon Pauc
Charlotte Morel

Pour cette nouvelle année l'équipe de France féminine aura pour partenaire PBS 91, un grand merci a Laurent Capron et Yohan Riciotti ainsi que GI pour la bille. 

Back to top

PostPosted: Mon 28 Apr - 01:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark
Administrateur

Masculin
Point(s): 988
Moyenne de points: 10.19

PostPosted: Mon 28 Apr - 01:39 (2014)    Post subject: Actus Fédération de Paintball Sportif Reply with quote

Back to top

PostPosted: Today at 00:06 (2019)    Post subject: Actus Fédération de Paintball Sportif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Paintball Club Rennais Camo Forum Index -> Le monde du Paintball -> Competition et evenements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006